PASCAL PEINE A S'IMPOSER

ACCEDER A W-AND-L

W-AND-L , MACHOMACHIE 5

Combat 1 : Pascal contre Bruno

Chaque cassette du site w-and-l contient 3 combats de type lutte soumission.

EDUARDO a écrit un récit sur ce combat :

J'ai payé ma place et je suis assis parmi d'autres spectateurs tout près de l'aire de combat que matérialise le bleu intense du tapis. Nous attendons avec fébrilité l'entrée des gladiateurs. Waoooh! Les deux gaillards qui se déshabillent devant nos yeux pour combattre, promettent une chaude friction. Je les ai déjà vu lutter et je les connais donc assez bien.

Pascal n'est pas du genre à faire des cadeaux et avec lui un combat sportif peut dégénérer en vraie bagarre: alors Bruno, t'as intérêt à être sûr de toi et à te préparer au pire! Si Pascal sent qu'il va perdre, ça peut dégénérer et s'il sent qu'il va gagner, il s'amuse toujours un peu avec son rival pour l'humilier avant de le planter! Alors Bruno,j'espère que t'as des co**lles au c*l pour supporter tout ça! En tout cas j'adore voir un bogosse comme toi se faire rudoyer par cet affreux poilu de Pascal!

Bruno s'engage dans le combat avec énergie: il se rue tête baissée sur Pascal qu'il déséquilibre et renverse sur le dos! On croit rêver en voyant le bogosse dominer le minotaure! Mais celui-ci reprend le dessus et nous les regardons rouler l'un sur l'autre en se demandant qui va définitivement monter son rival comme une jument rétive. Mais aucun des deux lutteurs n'arrive à prendre le dessus sur l'autre et plus le temps passe plus le combat devient acharné; on finit par se demander qui va manger l'autre!

On devine l'angoisse des 2 gars qui espèrent et désespèrent chacun leur tour de sortir vivant des pattes de son abominable semblable! Ces deux cadors sont mes préférés et j'en crois pas mes yeux de les voir s'enrouler l'un sur l'autre comme un python sur sa proie. Je sais plus qui des deux je préfère voir étouffer l'autre! J'aimerais bien voir la belle plastique imberbe de Bruno se faire violenter par Pascal avec sa gueule de légionnaire endurci, mais ça serait bien aussi de voir cet hercule de Bruno traîner sur le tapis la dépouille de ce bobestio de Pascal. Tout ça m'empêche pas d'admirer leur ténacité: après vingt minutes d'une bagarre aussi indécise, comment gardent-ils encore l'espoir de gagner ?

Bisous à ces deux machos, au gagnant comme au perdant!

Pour en savoir plus sur ce combat, visitez le site http://www.w-and-l.com dont il est issu.


Publié le 1er août 2002.

  SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS