W-AND-L , Baston 2

ACCEDER A W-AND-L

TOR EN DIFFICULTETOR SE VENGE DE LA BETE

Chaque cassette du site w-and-l contient 3 combats de type lutte soumission.

Combat 1 : Pascal contre Tor (RECIT ENVOYE PAR EDUARDO)

J'ai payé ma place et je suis assis parmi d'autres spectateurs tout près de l'aire de combat que matérialise le bleu intense du tapis. J'ai lu sur le programme qu'on nous promet une baston entre Pascal et Tor. Le Pascal nouveau est arrivé: plus de tatouages et au moins 10 kg de viande en plus... Quant à Tor, lui aussi est un beau mâle hyper bagarreur; ça nous promet une bagarre bien chaude! Une immonde bagarre entre deux immondes machos! Les deux bestiaux sont à 100 kg chacun et très sexy avec leur bide de mâles robustes et pas soucieux de leur ligne.

Pascal a des tatouages énormes sur les deux épaules et de gros poils noirs partout et même dans le dos! La bête infâme quoi! Au début du combat ils se cherchent un peu sans se trouver vraiment mais au bout d'un moment ils s'engagent à fond et prennent vraiment possession l'un de l'autre. Alors on assiste à une lutte à mort entre deux molosses qui s'enroulent l'un sur l'autre sans jamais plus se lâcher, en souquant leurs clefs et leurs étranglements dont ils se sortent grâce à la sueur qui les rend visqueux et glissants, avec des ahanements d'effort et des râles de souffrance. Les slips glissent et ils s'exposent sans même y prêter attention tant ils ont l'esprit à leur baston!

C'est un affrontement de bestiaux, tout en force pure, une belle bagarre de mâles qui se font pas de cadeaux! En les voyant puissamment accrochés l'un à l'autre, on devine que ces deux lascards n'ont pas envie de lâcher prise, qu'ils ont les t*st*c*les bouillonnants de testostérone!!! Peu importe qui impose à l'autre son abominable domination, tant le plaisir est grand de contempler cette virulente opposition.

Quand je pense que ça fait 200 kg de bonne viande charolaise sur le tapis! On entend vibrer les kilos-joules! Les deux mâles n'ont pas peur et se donnent l'un à l'autre avec fougue et se lâchent plus! Quel splendide enchevêtrement de leurs énormes cuissots à gros poils noirs! Ils sont fiers de leur force qu'ils emploient sans honte pour s'infliger d'infâmes sévices! Ces deux affreux jojos ont ça dans la peau et se font passer un sale quart d'heure! Tout en se travaillant au corps, enroulés l'un sur l'autre, ils roulent de mon côté et je quitte précipitamment mon siège pour me réfugier dans la deuxième rangée: je ne tiens pas à connaître de trop près ce genre de lascards!!!

Pour en savoir plus sur ces combats, visitez le site http://www.w-and-l.com
dont il sont issus.


Publié le 1er août 2002

  SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS