Une journée au gymnase (Auteur: Ludovic, 20 ans, Lille)

Quand le rêve devient réalité. Histoire d'une journée au GYMNASE.

Comme toujours quand je vais faire de la muscu c'est pour développer mon corps, être plus fort et faire rêver les mecs autour de moi. (enfin c'est mon but)

Jusqu'au jour ou un mec plus balaise que moi entre dans la salle, il fait environ 1.83 cm, 78 kg de muscle sans un gramme de graisse c'est le mec idéal que tout le monde voudrait rencontrer.

Comment savoir si il est gay ? Dans la réalité c'est un grand secret bien cacher, mais pas sur le net.

Alors en quelques minutes je doit trouver une idée pour l'approcher sans lui dire la vérité, je fais style de vouloir utiliser la même machine que lui alors qu'il y en a d'autre toutes libres. On discute de muscu bien sur puis il veut savoir le quel de nous deux est le plus fort alors la c'est parfait.

Il enchaîne avec des petits tests tous plus excitants les uns que les autres sur différentes machines avec des poids toujours plus lourds.

Il est très fort mais je ne me laisse pas faire, pour finir après deux heures d'exercices il me demande si je suis toujours prêt a le suivre, (évidemment il m'*xcite de plus en plus je ne sens plus la fatigue je ne souhaite qu'une chose aller beaucoup plus loin avec lui).

Il me propose de terminer par un bras de fer que j'accepte avec plaisir : nos muscles sont chauds, contractés au maximum et un face a face avec lui me donne encore plus de force mais il me montre qu'il est vraiment trop fort pour moi en quelques minutes.

Il me regarde avec un sourire qui en dit long, il a compris des le départ et nous avons terminé la séance dans les vestiaires.

Je veut une revanche et lui propose cette fois un combat très chaud puisque qu'il a compris mes intentions.

Avec une seule règle : Le perdant doit se soumettre a la l'autre.

Cette histoire n'est pas vraie mais je veux qu'elle le devienne avec toi peut - être si tu te reconnaîs dans ce texte, fait moi signe. Voici quelques précisions sur moi : 178 cm pour 70 kg, bien musclé je fais régulièrement du sport. Pour en savoir plus envoi moi un mail :
ludovic.02@caramail.com
A BIENTOT.


Reçu le 1er décembre 2002. Publié le 2 février 2003.

SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS