A night in Bangkok (Auteur: Didier)

Voici une aventure qui m'est arrivée en septembre dernier à Bangkok et qui me laisse un souvenir très fort.

Après une semaine de voyage d'affaires à Bangkok, je décide d'aller m'amuser le samedi soir car mon avion ne repartait que le dimanche soir. j'avais dormi jusqu'à midi et me sentais en pleine forme. Toute la journée, j'avais fantasmé sur ce qui allait m'arriver dans la soirée. Vers 8h, après avoir légèrement dîné, je suis parti à l'aventure dans le quartier chaud. Il faisait effectivement très chaud et je n'étais vêtu que de baskets, d'un short et d'un tee-shirt moulant.

J'entre dans une discothèque et je me poste près du bar où se tenaient plusieurs superbes femmes. Je commence à en draguer une, lui offre à boire et la baratine en anglais en la regardant dans mes yeux et en entrouvrant mes lèvres de façon sensuelle. La boîte commençait à se remplir. Je b*dais comme un taureau et j'étais dans un état second. Je m'absente alors 2 minutes pour refiler 100 baths (la monnaie locale) au disc-jockey en lui demandant de mettre des slows. je reviens chez ma belle et l'entraine sur la piste de danse. Je commence à l'embrasser dans le cou et l'entends émettre des petits gémissements. Je sens son bassin qui se frotte contre moi, ça devient de plus en plus chaud.

C'est alors qu'un blondinet me pousse en me disant "fuck you, she is for me".

Il avait ma taille mais devait avoir 25 ans alors que j'en ai 38. mon honneur de mâle était en jeu. Je lui réponds "wanna fight man ?" et je me mets en position de défense. Il veut me décrocher une droite que je contre et je le fous à terre par un croche pied. Je me jette sur lui et lui fous un étranglement. Il est obligé de se rendre.

Un attroupement s'est formé autour de nous et thaïs et touristes mélangés sont fascinés par cette scène. On finit par nous séparer, il se relève et fonce sur moi tête en avant. J'ai juste le temps de lui faire une guillotine en relevant le torse ce qui a pour effet d'étrangler le mec. Cette fois-ci, je crois qu'il a compris.

Le public applaudit et le patron nous offre un coca à tous les deux. Je lie conversation avec lui. C'est un mécanicien américain travaillant dans un régiment en Corée et qui vient souvent en Thailande en vacances "to fuck and to fight". En fait il est assez sympa et je comprends très bien son envie de se battre de temps en temps. Je finis par lui proposer un plan dans ma chambre d'hôtel. Il se choisit une nana, je prends la mienne, nous quittons la discothèque et entrons dans ma chambre. Les deux nanas se parlent en thailandais et mènent le jeu. Elles nous enlèvent nos tee-shirts et nos baskets et nous demandent de nous assoir sur le lit. Le corps du soldat US est super musclé, ce que j'avais senti dans mon corps à corps avec lui.

Les 2 femmes entreprennent alors de nous déshabiller complètement en s'aidant uniquement de leur bouche. C'est superérotique.

Elles nous ont alors demandé de se battre à poil sur les matelas. On ne demandait que ça et on s'est jeté l'un sur l'autre en reprenant notre combat de lutte. Bien rassasiées visuellement, les deux femmes nous ont alors littéralement gâtés avec une grande expertise. Il y avait tellement de hurlements dans la chambre que les voisins tambourinaient sur le mur. Ca reste le souvenir le plus chaud de ma vie.


Reçu le 5 novembre 2002. Publié le 2 février 2003.

SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS