Bodybuilder contre Karatéka (Auteur: sonfux@wanadoo.fr)

Steve et John pénétrèrent dans l’unique bar d’une petite ville oubliée du Kansas. Il faisait une chaleur suffocante et l’unique ventilateur ne parvenait pas à apporter un peu d’air frais dans la salle.

Steve poussa John du coude : « Vise un peu le mec au comptoir. Jamais vu un gars baraqué comme çà ! Sûr qu’il fait de la muscu. Depuis le temps que je veux affronter un gars de ce niveau, l’occasion est trop belle ! ».

Steve, ceinture noire 5ème dan de karaté, s’approcha du colosse «  Hé mec, ou plutôt Bibendum, tous ces muscles, çà  te pèse pas trop avec cette chaleur ; t’arrive encore à te remuer ? »

Le bodybuilder – Tom – pivota lentement pour se retourner et dévisagea l’avorton qui venait de lui parler. Avorton, car il avait en face de lui un gars de 1,70 pour 75 kg, à la musculature à la Bruce Lee, sèche mais assez inexistante.

« T’as un problème ? » dit Tom

« Oui, répondit Steve, cela fait longtemps que j’ai envie de briser un mec comme toi qui fais de la gonflette. Tu es prêt à m’affronter ? ».

Tom esquissa un sourire et se leva. Une ombre gigantesque se mit à planer sur la salle. Tom était un véritable colosse. 1,80 m – 115 kg de muscles. Lentement, il déboutonna sa chemise : deux énormes pecs, carrés, taillés à la serpe, volumineux surgirent. Il enleva sa chemise. Steve ne put s’empêcher d’avoir un léger mouvement de recul. Le reste du corps de Tom était à l’image de ses pecs : monstrueux. Des bras de 53 cm, globuleux et pleins, des avant-bras forts, des épaules rondes comme des ballons de rugby, et un torse en V puissant, musculeux. Tom était l’image même de la puissance et de la virilité du mâle.

« Toujours partant ? » dit Tom.

Steve ravala sa salive et fit oui d’un signe de tête. Il essaya de se rappeler les conseils de son maître en art martiaux qui lui avait toujours dit que seules comptaient la concentration et la force intérieure pour triompher de son ennemi. Steve enleva, à son tour, son tee-shirt pour découvrir un torse finement musclé. Tom ne put s’empêcher d’esquisser un sourire.

Les deux adversaires se mirent face à face. Steve prit son élan et vint projeter sa jambe contre les abdos de Tom. Le géant bougea à peine tandis que Steve se tordait de douleur, son pied ayant heurté un véritable mur.

A peine relevé, Steve reçut, à son tour, un coup de poing dans ses abdos ; ceux-ci explosèrent véritablement sous la violence du choc provoqué par un poing qui était actionné par un gars de 115 kg tout en muscles. Steve se plia à nouveau et tenta alors de frapper Tom au niveau des pecs mais, là aussi, il se heurta à une véritable armure.

Tom s’avança lentement vers Steve avec toute l’assurance que lui donnait son corps surpuissant. Il enserra Steve dans ses bras au niveau des lombaires. Steve se sentit pris dans un étau implacable. Il sentait contre son corps, les pecs durs et gonflés de Tom et ses bras volumineux commençaient à lui briser les reins. De son côté, Tom faisait glisser progressivement l’une des ses mains contre son autre avant-bras de manière à serrer de plus en plus son adversaire. Il sentait le corps de son ennemi se débattre et jouissait de plus en plus de l’impuissance de celui-ci. Tom en avait marre des mecs qui se la jouaient avec les arts martiaux ; il voulait démontrer la toute puissance du muscle brut, pur et dur, celui qu’il s’était construit année après année en soulevant des tonnes de fonte.

Steve sentait de plus en plus la pression de Tom. Avec le tranchant de ses deux mains, il tenta de frapper les muscles à la base du cou de son adversaire mais, là aussi, ceux-ci se révélèrent aussi dur que du béton. Tom avait des trapèzes en triangle qu’il entraînait à coups de mouvements de shrugs avec une barre de plus de 120 kg.

La panique commença à se lire sur les yeux de Steve ; il avait été fou de croire que ses années de karaté pouvaient lui permettre de défier et de battre un bodybuilder . Il tenta de se démener en appuyant ses mains contre le haut des pecs de Tom. Il sentit ceux-ci durs et pleins en train de le broyer progressivement.

Tom, de son côté, était au comble de l’excitation car il avait, entre ses bras, le corps d’un gars qui l’avait défié, se croyant fort alors qu’il n’était, en fait, qu’un avorton qu’il était en train de broyer contre son torse. Steve n’opposa bientôt plus de résistance et perdit connaissance. Tom desserra alors son étreinte ; le corps de l’avorton vint glisser le long de son corps jusqu’à ses pieds, vaincu. Tom posa le pied contre le corps de Steve et effectua une pose double biceps. C’était sa façon à lui de dire que le muscle avait triomphé et que rien n’était plus fort qu’un bodybuilder…

Sur son corps tout en sueur, ses pecs gonflés du plaisir d’avoir lutté et triomphé, sans problème, Tom remit sa chemise. Il sortit du bar, chevaucha sa moto et partit pour de nouvelles aventures muclées, cela va sans dire…


Publié le 1er août 2002.

  SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS