ACCROCHAGE ! (Auteur: John)

C'était l'été dernier, il faisait relativement chaud.
Je roulais dans des chemins de campagne pour me rendre chez des amis.  Une voiture débouche d'un chemin de terre et distrait, je lui rentre dedans ! Juste de la tôle froissée, pas de blessé.  Je descends de mon véhicule, l'autre également.
C'était un mec de 30 ans environ, en short, musclé aux jambes mais le torse plus relâché.

"T'as un malaise ?" me dit-il  "Tu ne sais pas regarder devans toi ?"  Je voulais faire un constat, j'essaie de le raisonner mais rien à faire !  On échange des mots, des insultes, bref le ton monte...  Il y avait un champs à côté, l'endroit était désert.  "Bon tu veux la bagarre ?"  ok ! Je le suis dans ce champs.  On s'observe, il enlève son t shirt montrant ainsi son torse relativement poilu.  Je fait de même.  Nous étions du même gabarit.

Il tente un coup de poing, je lui en rend un...nous échangeons quelques coups ... on se rapproche, je me jette sur lui et nous commençons un corps à corps acharné...plus un mot ne sortaient de nos bouches mais des sons de douleur car nos torses de cognaient l'un contre l'autre avec bruit, notre peau devenait rouge suite au frottement...  on se roule à terre, ses jambes puissantes viennent emprisonner les miennes, on se bloque l'un l'autre...nos bouches se touchaient presque....  Je le lâche, on se relève... On rentre de nouveau dans un bearhug particulièrement hard...

Nous étions littéralement collés l'un contre l'autre, il me serrait tellement que j'avais l'impression d'étouffer... je sentais son s*** durcir ... il jubilait à l'idée de me soumettre !  J'ai réussi toutefois à le faire basculer sur le côté, son étreinte se dégagea et je parviens à lui faire une clé de bras (très douloureuse) et à lui pincer les co**ll*s... manifestement il b*dait.... Je lâche la prise, on se relève. 

Furieux de l'avoir possédé; il se jette à nouveau sur moi me prenant en bearhug et commence à me donner des coups de qu*** contre la mienne... on b*dait tous les deux mais la douleur était forte aussi... à nouveau on tomba sur le sol,  plaqué l'un contre l'autre, torse contre torse, s*** contre s***.... sa qu*** sortait de son short tellement il b*dait... il réussit à nouveau à me soumettre en éj*c*l**t sur moi.... Je me suis relevé en colère et honteux de m'être laissé soumettre par un mec et lui promettant une revanche.  Toutefois j'étais content d'avoir mesuré ma virilité avec un mec, c'est un sentiment très fort...

John  


Publié le 14 décembre 2001. Mis à jour le 5 avril 2002

  SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS