ARRACHE PAS MON CALVIN ! (Auteur: BEN - STOCKPECS)

La bataille féroce entre deux superbes bodybuilders a force égale, pour s’arracher un Calvin noir…

Aujourd’hui, Brett ne se sent pas dans son assiette. Apres s’être querellé brutallement avec son séduisant copain d’une nuit, Ryan, qui n’avait pas voulu se plier a sa volonte, Brett l’a finalement plaqué en le chassant violemment de son appartement. Ryan, tout aussi vaniteux que Brett, ne s’etait pas laissé faire, et avant de s’en aller, avait flanque a Brett, au depourvu, un coup de poing en plein oeil, laissant Brett tout étourdi par cette attaque fourbe. Ryan avait vite disparu comme un éclair. Brett se promettait serieusement qu’il va essuyer cet affront dès que l’occasion se presente car, pour lui, la vengeance est un plat qui se mange froid. Ayant l’habitude de se laisser choyer, adorer, admirer par tout le monde, il avait acquis un assez mauvais caractère, egoiste, arrogant poussant jusqu’ a la vanité, il n’ admet absolument pas qu’on n’ execute pas le moindre de ses desirs.

En fait, c’est la première fois que Brett subit cet affront, lui, le magnifique dieu de l’Olympe. Il ne permet à personne de vouloir l’egaler, avec sa taille d’ 1m 90 et pesant 110 kg de muscles saillants et dur d’un pur-sang, sans une once de graisse, avec une parfaite gueule du plus beau star Hollywoodien. A 25 ans, il n’ a rencontré dans sa vie que des succès eblouissants aupres des filles et des jalousies secrètes des garcons. Ce poing en pleine figure d’ aujourd’hui a mis le feu dans sa tête et blessé profondement son amour propre. Il descendit rapidement la rue, ne prenant pas la peine de jeter un coup d’oeil à ses voisins qui le saluent courtoisement au passage, comme d’habitude. Pour essayer de se détendre, il se rend directement au DRAGUE, fameux sex-shop pour ses sous-vetements dernier cri et sexy, encore tout furieux.

C’est la premiere fois que Darren arrive a L.A., ville repute pour son Disneyland, son Hollywood Studio, son fameux boulevard des célébrités, ville d’ excentricité et de débauche du côté de West Hollywood. Darren déambule d’une rue a une autre, voit qu’il n’y a pas mal de superbes gars attirants pour en faire le meilleur des videos de Kristen Bjorn. Darren fait tourner toutes les têtes. C’est rare de voir un si beau mec de la mi-vingtaine, avec un corps splendide et si harmonieusement musclé, une demarche virile, un regard sombre et envoutant sous les sourcils epais, un visage viril, carré, des machoires fortes, un cou de taureau, et mesurant dans les 1m90. Grâce a de longues séances de musculation, et de passion véritable pour la culture physique, Darren pèse allegrement plus ou moins 110 Kg.

Darren dirige ses yeux vers l’autre côte de la rue et remarque le sex-shop portant le nom de DRAGUE qui l’intrigue au plus fort, a cause du nom aussi bien que les nombreux sous-vetements hommes tous aussi sexy les uns que les autres, savamment exposes dans la baie vitree de sa large vitrine.

Il traverse la rue a grande enjambée et pénètre dans la boutique déserte a 3 heures de l’apres-midi. Le vendeur, d’une quarantaine d’années, très costaud, dans un t-shirt moulant qui laisse a deviner ses gros muscles, ses pecs ronds comme deux ballons et ses tétons fierement érigés, lève ses yeux, le regarde ébahi par sa beauté ravageuse. Il se reprend et, confus, begaie: "Hello, er er… salut, er, er, er!". Darren parcourt son regard parni les beaux manequins males de taille naturelle (Mais de matière plastique, helas), et soudainement remarque un minuscule slip de bain noir et lustré, avec une gentille petite echancrure sur le devant, faisant exprès pour laisser moutonner le duvet du pubis. Il se laisse seduire par ce mignon micro slip et se dit en son for interieur que ce maillot est justement fait pour lui, un type avec des abdos, la taille, la hanche et le derriere si parfaits, surtout qu’il a une peau rose, sensuellement belle et sans reproche. Le slip noir ira surement bien avec sa belle peau rose. Il regarde la marque et trouve que c’est CALVIN, et quoique le prix est assez cher, il le prend et le depose au comptoir en disant au vendeur, qui n’a pas fini de le suivre des yeux discretement, tout en l’admirant, depuis qu’il est entré dans la boutique: "Garde ça pour moi, je le prends, mais je veux en voir d’autres". Il continue sa recherche d’autres slips de bain qui pourraient rehausser la beauté de son corps admirable. Il en choisit un autre aussi minuscule, en imitation velours rouge, qui sied aussi parfaitement avec sa peau de nacre rose. Il se rend au vestiaire a droite pour l’ essayer car il a peur qu’ il ne soit pas assez elastique pour sa grande carrure.

Brett pousse brutalement la porte de Drague pour entrer. Avec son air renfrogné, et ses yeux striés de rouge de colère soutenue, il jete un bref coup d ‘ oeil d’un mouvement circulaire. Le vendeur, au son de la cloche de la porte, regarde vers l’entrée, et voit Brett, son beau client et ami, qu’il avait eprouvé un désir secret et ardent depuis le premier moment qu’ ils s’étaient rencontrés, il y a 2 ans. "Hey, Brett, Salut".

"Alors, quoi de nouveau comme slip de bain? Quelque chose d’unique, je n’aime pas perdre mon temps pour des saloperies !"

"Eep! Dommage, quelqu’un vient de prendre l‘unique que j’ai, quoique cela coute assez cher, 150 dollars!" Billy, le vendeur, montre le Calvin noir lustre que Darren vient de lui confier.

Brett empoigne le slip et le fixe de son beau regard coupant comme une lame de couteau, se dirige tout droit vers le vestiaire de gauche, se deshabille en vitesse et enfile le sexy Calvin.

"Eh!" crie Billy, "Rend le moi, c’est l’unique qui me reste!"

Et Billy de répéter a haute voix: "Ne plaisante pas, rend le moi de suite, c’est deja vendu ce CALVIN noir!"

Dans la petite cabine qui sert de vestiaire, Darren apres s’etre completement deshabille, enfile son slip et s’admire devant le grand miroir. Soudain, il entend des cris alarmés de Billy. Lorsque que Billy mentionne "L’unique Calvin noir", il se rend compte que c’est de son slip préféré que quelqu’un d’autre s’est emparré, volé! Il se precipite hors de sa cabine, en slip, et court vers Billy: "Eh! ou est mon slip que je viens de vous confier?".

Billy, ayant peur de décevoir son nouveau et beau client, balbutie: "Er… er…", avec les yeux tout effarés. Des sentiments etranges passent rapidement dans la tête toute affolée de Billy, car il vient de decouvrir un corps de reve devant lui, Darren dans son si minuscule slip de bain, faisant decouvrir presque tout son superbe corps nu!

"Ou est-il, mon Calvin noir?"

Billy de balbutier de plus belle: "Er… er…" les yeux désorbitants. Il ne cesse de coller son regard avide sur la puissante poitrine carree et bombee de Darren!

"M***! Repond-moi! Quel est le sal*** qui vient de me voler mon Calvin noir?"

"Eh! Sal*** toi-meme! Fils de p***!". Brett surgit de son vestiaire, tout nu, arborant le Calvin de Darren qui lui va comme un gant, laissant montrer son corps bronze, harmonieusement musclé. Et sans avoir le temps de bien regarder celui qui l’ avait traite de voleur, il se precipite sur Darren pour lui donner un coup en pleine machoire.

Doublement surpris, d’abord par la surprenante beaute virile du corps et du visage de son voleur de slip, aussi bien que le poing de Brett lance avec toute sa force en pleine figure, Darren est projeté sur le comptoir; il reagit de suite en s’elancant sur Brett, s’agrippant aux bras muscles de Brett, Darren tire avec force le corps strié de muscles de Brett vers lui, essayant de ceinturer Brett dans ses bras puissants, pour le mettre hors de combat, les deux poitrines saillantes et dures comme deux montagnes de granite s’entrechoquant bruyamment. Ils etaient tous deux de meme carrure et tout aussi nerveux l’un que l’autre. Personne ne veut céder a l’autre et ils etaient collés l’un a l'autre comme deux immenses pythons enlacés.

Brett, tout d’un coup, se rend compte qu’il avait tort, non parce qu’il a commis une mauvaise action envers Darren, mais, parce qu’il est fortement attire par le corps et la gueule sexy de Darren, et surtout qu’ils ont la meme taille et a peu près le meme âge. Brett ne voudrait pas se quereller avec ce beau etranger, mais plutot devenir son amant car ce n’est pas tous les jours qu’on puisse trouver son autre moitié si charmant. Mais il y a aussi cet immense orgueil de Brett! Et puis ce beau etranger pourrait etre hétéro…

Darren, lui aussi, à première vue, était tout a fait subjugué par la beauté physique hallucinante de Brett, mais il ne peut pas revenir sur ses pas car ils sont en train de se battre, d’ homme a homme, de démontrer leur dominance de l’un sur l’autre.

Leurs bouches haletantes se touchent presque, ils sentent le souffle chaud de l’un sur l’autre, leurs jambes musclées s’enlacent et essayent de faire culbuter l’adversaire, leurs tétons durs comme des caillous s’egratignent les uns les autres, et leurs durs abdos de 6 packs se pousssaient, palpitant de force et de rage.

Billy ayant tres peur que cette lutte pourrait provoquer de grands dégats à sa boutique, une idee diabolique étincelant dans sa tete, appelle a la rescousse son robuste assistant, Leslie, pour séparer les deux virils combattants.

Leslie, torse nu, gonflant de muscle, accourt tout en se rejouissant d’en profiter pour se frotter contre les deux corps nus et luisants de sueur de Brett et Darren.

Billy, lui, ne se contente pas d’empoigner Darren pour l‘ecarter de Brett, mais aussi d’embrasser furtivement les epaules carrees comme des armoires a glace et les gueules belles a damner de ces deux lutteurs herculeens acharnes l’un sur l’autre.

"Stop! Stop! Vous allez tout casser! Stop! Pourquoi ne pas régler vos differends entre vous deux ce soir même? Celui qui gagne, je lui offre gratuitement ce Calvin, paroles de Billy et Leslie!" Propose Billy.

"Eh oui! Nous allons être vos arbitres". Ajoute Leslie.

"Oui! Dans notre hangar, pas loin d’ici!". Renchérit Billy.

Enfin, Brett et Darren s’arrêtent, et le souffle coupé, profitant de ces quelques minutes de répit pour s’ examiner et contempler secretement l’un l’autre!

"Bon! D’accord!": Dit Brett d’une voix rauque.

"OK! Mets-toi dans ta tête que je n’ai pas peur de toi, espèce de minable!" Darren menacant Brett.

"Eh, Stop Brett", Crie Leslie en retenant Brett qui voudrait se lancer de nouveau sur Darren, tout en savourant ce delicieux contact des peaux chaudes et des muscles en action.

Le soir, a 9 heures pile, Brett, Darren, Billy et Leslie sont deja sur place.

C’est un hangar pas très grand, 6 m sur 10 m, qui sert a ranger la marchandise de la boutique a etre liquider. Il ne reste qu’un petit espace de 3 m sur 4 m, et une lampe de 35 watt eclaire faiblement les lieux.

Leslie avance: "Billy et moi, nous voudrions que ce soit un combat fair, vous pourriez donner des coups partout, mais pas de coups sous le ventre, pas de coup porte au visage, pas de coup sur la tete. Celui qui est terrasse par terre, les epaules touchant le sol pendant 10 secondes, perd".

"Pour eviter que vos habits ne soient abimés, dechirés et pour montrer que vous deux ne portez pas d’arme sur vous, je vous prie de vous battre tout nu, d’ homme a homme, virilement, car il n’y a que nous quatre ici!" rajoute Billy en souriant malicieusement.

Sans attendre que Brett et Darren n’aient le temps de refuter leur suggestion, Leslie appuie: "Comme s’etait convenu cet apres-midi, merci d’avoir confiance en nous et de nous confier l’arbitrage!".

Malgré l’automne, la temperature dedans est acceptable pour deux hommes qui se battent tout nu.

Brett et Darren ne se font pas supplier pour se deshabiller totalement. Ils n’ont plus de rancune l’un envers l’autre, et voudraient profiter de cette occasion pour se faire connaissance plus amplement, plus sensuellement. Tous deux aiment bien ce frottage, peau contre peau, muscles sur muscles et mesurant leur force male pour prouver qui sera le plus fort, le meilleur.

Tout en se déshabillant, Brett jete des coups d’eil furtifs vers Darren en evaluant la puissance de son dos epais, ses durs abdos bien dessines, sa hanche musclee, ses larges cuisses. Darren, ne perd pas son temps aussi. Il estime la musculature de Brett, ses pecs etonnement muscles, ses bras de python, ses mollets de lutteur. Tous les deux n’oublient pas de comparer leur b*** et c*** qui sont a égalité, seulement que ceux de Brett sont bronzés et ceux de Darren, rouges sang.

De peur que les autres sachent leurs ardents sentiments l’un envers l’autre, ils les dissimulent sous les regards courrouces, les attitudes arrogantes et provoquantes. Sans attendre, "Eh! Fils de P**!. Tu oses te mesurer avec moi?" lance Brett en levant ses bras musclés, les deux mains en avant pour provoquer Darren a une épreuve de force.

"Fils de p***" toi-meme!" Replique Darren en s’avancant precaucieusement, les mains de tenailles d’acier tout haut, le ventre rentrant, la poitrine bombant en avant.

Tous les deux athletes croisent leurs doigts et essayent de tout leur mieux de faire souffrir leur opposant en serrant fort leurs doigts et leurs mains. Brett essaie de tordre les deux poignets de Darren qui, lui aussi, essaie de rendre la pareille.

Soudain, Darren se rapproche de Brett et se lance de toute sa force contre Brett, leur poitrine se cogne violemment l’une contre l’autre!

Han! Han! Han! Darren eprouve une délicieuse décharge électrique a chaque fois que son torse puissant se cogne et se mesure de fermeté et d’endurance avec celui de Brett!

Han! Han! Han! Han! Brett s’enorgueillit de sa poitrine gonflee de muscle qui rivalise de beauté et de durete avec celle de Darren. Cette si douce douleur de deux montagnes musclées qui s’entrechocquent violemment.

Billy et Leslie, ne peuvent pas demeurer indifferents a ce spectacle intenable! Ils otent hativement leur chemises et se caressent sensuellement leur beau torse egalement musclé, et leur bosse qui s’epanouisse au fur et a mesure que la bataille fait rage.

Brett passe a l’attaque, et avec sa hanche, il projete Darren a terre. Darren, desequilibre, entraine Brett dans sa chute; tous les deux tombent par terre. Darren immediatement saute sur Brett et essaie de maintenir ses epaules pour les faire toucher le sol.

"1, 2, 3" compte Leslie.

D’un coup de hanche, Brett bascule Darren et reprend le dessus. Il essaie de faire toucher les epaules de Darren au sol.

"1, 2, 3!"

Les jambes solidement enlacées a la taille de Brett, Darren ramene le torse de Brett sur lui et tous les deux roulent, s’entrelacant farouchement, en haletant d’effort et de plaisir charnel. Bientot, ils s’aggrippent par leur cheveux et s’echangent des coups de poings aux pectoraux, aux abdos, à leurs bras muscles, leur flancs en forme de "V", leurs jambes toujours s’entrelacant, se serrant les uns les autres.

Ils sont a égalité. A tour de role, Brett immobilise Darren dans ses bras puissant, Darren serrant douloureusement Brett entre ses jambes comme un etau d’acier, tantot Brett ecarte les jambes de Darren dans un grapevine vicieux avec ses jambes vigoureuses, tantot Darren comprime violemment le thorax de Brett avec son torse epaix et costaud.

Ils s’entreignent férocement tout en cherchant a se dégager l’un de l’autre par des rotations de hanches, des poussées de bassins, des glissements des muscles sur les muscles, leur sueur s’entremelant, leur musc male embaumant le hangar, les étouffements de cris de douleur mélés de plaisir, leur puissant torse muscle se frottant l’un contre l’autre, provoquant des bruits Smack! smack! smack!, leur tétons dominent vaillemment les uns les autres, les poils de leur pubis crissent, leurs b*** s’accrochent, dominant l’un l’autre.

Brett sent sa b*** bougeonner rapidement a cause du frottement intensif avec celui de Darren. Il sent aussi que celui de Darren commence a durcir et leur deux b*** comme deux pieux de chair, s’escriment, s’ecrasent, se massacrent, se pressent, glissent l’une sur l’autre comme deux guerriers qui se haissent et s’adorent en même temps, ne peuvent pas se passer l’un de l’autre.

L’intensité érotique monte, la chaleur de leur corps augmente, les coups se font de plus de plus rare, ils halètent de fatigue et de plaisir sensuel, le frottage se fait plus lentement, car ils ne veulent pas provoquer l’orgasme trop vite, désirent prolonger ce plaisir charnel a l’infinité. Leur bouche se cherche et engloutit l’une l’autre. Leur langue explore tous les coins et recoins de leur bouche, se suce, mélange leur salive savoureuse; ils se reniflent l’un l’autre pour s’imprégner de musc male, se cherchent mutuellement leurs aisselles poilues toutes humides de leur combat pour lecher cette saveur salée et etourdissante. Leurs mains explorent leurs corps muscles ruisselant de sueur, evaluant les montagnes et les ravins benis, la fraicheur de leur jeunesse, l’ elasticité de leur muscles, s’admirant mutuellement, se caressant les mamelons gonfles de plaisir, sentant leur peau se collant l’une sur l’autre, s’excitant en se touchant leurs balles, les pressant ensemble, ramenant leur b*** et joignant leurs mains pour br*l*r ensemble, les deux énormes champignons de leurs b*** se frottent l’un contre l’autre, provoquant une chaleur enivrante à chaque va et vient, leur fente s’embrasse profondement, glissante l’une sur l’autre grace au precum qui ne cesse de suinter de ces 2 orifices ouvertes de volupte. Des deux mains qui leur restent, ils se taquinent l’un l’autre, pincant leurs durs et sensibles tetons tout en se savourant delicieusement leur bouche parfumee et si tentante. Tous leurs sens sont eveilles, toutes les pores de leur peau se reveillent a cette chaude cession de frottage magique.

"Je vais venir dans quelques secondes" chuchote Brett dans la bouche entrouverte de Darren, son souffle chaud s’entremelant avec celui de Darren. Toute la rancune envers Ryan s’ est provisoirement envolee: "Moi aussi! J*** ensemble cheri!". Ils sentent dans leur bas ventre des douleurs si plaisantes, cette volupté parcourt dans toutes leurs veines, les muscles de leur corps raidi, pour enfin faire jaillir cette s*v* blanche de leur s*** en meme temps, eclaboussant leur abdos palpitants et poisseux, leur bouche s’accrochant l’une a l’autre, leur l*** se drague et se s*** goulument, prolongeant ce merveilleux moment si delectable qu’ils veulent prolonger pour l’eternité…. C’est si bien que de j*** ensemble, de sentir qu’on est en extase en meme temps…

"Le Calvin noir, c’est pour toi, mon cheri" murmure Brett a l’oreille de Darren en léchant le lobe de l’oreille de Darren.

Fremissant de plaisir, Darren "Non, il te convient mieux!" tout en sucant l’oreille de Brett pour lui en rendre la pareille. Si delicieux de donner et recevoir en meme!

"OK! Nous le porterons a tour de role; il est si sexy… comme toi baby!"

"Je t’aime tant Brett!"

"Je t’aime, plus que toi, Darren!"

(...) Ben


Publié le 18 août 2001.

  SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS