Salut je m'appelle Benjamin, 35a 1.67m 63 kg brun poilu et trapu.
J'ai toujours été attiré par le catch français et anglais. Mon cousin Philippe m'a fait rencontrer le fils d'un catcheur des années 60 qui habitait a une dizaine de kms de chez moi. Il s'appelait Maurice 35a 1.70m 70kg brun velu d'origine espagnole. Je me souviens quand mon cousin m'a présenté a lui, on a tout de suite sympathisé et quand je lui ai annoncé ma passion pour le catch, ca a été carrement le coup de foudre. Nous nous voyions toutes les semaines et notre première rencontre a consisté à mater les albums du père de Maurice, le catcheur.
J'avais des bouffées d'excitation à la vue de ses centaines de photos en noir et blanc. Le père de Maurice, Vincente, était un beau catcheur a l'epoque. 1.77m 75kg cheveux courts tres bruns, très costaud avec des poils épais partout. Il avait rencontre les plus grands catcheurs : Ben Chemoul, Ventura, Le Petit Prince, L'ange Blanc, Angelito, Attali etc. Tous les grands noms du catch français des annees 60 étaient passés entre ses grosses pattes velues. Au fur et a mesure que l'on regardait les photos, mon slip se gonflait et une poutre était maintenant bien apparente sous mon jeans. Maurice le remarqua et je vis que lui aussi avait la gaule.
En une minute, on etait en slip, la tige au garde a vous et le reste du corps en garde. le père de Maurice avait installe un ring a l'autre bout de la maison. Nous montames dessus et nous tournions autour. Maurice me faisait de l'effet avec son corps blanc couvert de poils noirs, et son slip de bain blanc. En un eclair je lui portais un collier et comme je serrai et résistait, il esssaya de me soulever de terre pour me déséquilibrer. il y reussit et nous tombames tous deux sur le ring. J'attrapais son cou entre mes cuisses et serrai pendant qu'il gueulait. il fit signe d'abandonner et au moment ou je relachais ma prise le traitre fondis sur moi, je me mis sur le ventre et il m'assena un boston crab en bonne et due forme.
Je criai grace et nous nous remimes debout. L'instant suivant, il me prenait en doublenelson, dans l'etau de ses bras muscles. quelques minutes apres il me retourna et me fis la prise de l'ours. Je contrai avec une manchette, il lacha prise et je l'envoyai de toutes mes forces dans les cordes, il rebondit et je reagis par un double tour de hanche en tete. il eut le dessus en me refaisant un nelson serré. Il etait bien le digne fils de son pere.
Publié le 1er mai 2001 (reçu le 28/04/01).