MON POTE LE RITAL

Salut je m'apelle benjamin jai 34ans et je lutte depuis 7 ans maintenant.
Le 2e combat que j'ai fait était contre un italien
prenommé Luca, et qui est devenu depuis mon meilleur ami. il m'avait recu dans sa grande chambre tapissée de matelas. il a commencé a se déshabiller et moi aussi. Nous étions convenus de lutter en slip.
Quand il a viré son maillot, j'ai pu admirer son torse noir de poils, ses épaules son ventre cuisses bras dos était velus. Moi qui adore les poils...  Une fois en slip on s'est mis en garde. il b*d*t déjà.

Il a attaqué en me portant une ceinture avant. De mon avant-bras,j'ai repoussé son menton jusqu'à ce qu'il lache. J'ai chopé son avant-bras, l'ai retourné et l'ai pris en doublenelson. Mon torse contre son dos poilu m'a fait bien b*d*. Je me génait pas pour lui coller ma q* entre les f*. Je serrai fort ma prise il gueulait. Je l'ai laché et il est tombé. Je lui ai fait une clé a la cheville.

Comme il criait grâce, je l'ai laisse souffrir puis desseré ma prise. Le traitre s'est relevé d'un bond et m'a pris en collier. De mon côté j'avais accroché une de ses cuisses velues que je serrai de toute mes forces. il a fini par abandonner sa prise. Je l'ai foutu sur le dos et me suis allongé sur lui. J'ai pris ses poignets dans chaque main, l'ai serre et lui ai étiré les bras. Le salaud b*d*t à fond, moi aussi d'ailleurs. On  a roulé un moment sur les matelas. Une fois debout, je lui ai fait une prise de hanche et on est retombés ensemble. Il se releve comme un dingue pendant que j'étais a genoux et me porte une ceinture à rebours. J'avais la tete en bas a hauteur de ses genoux.

J'ai empoigne son s* raidi que jai br*l*. De l'autre main, je caressais sa jambe noire de poils. Je lui  ai gueulé de me lacher et il l'a fait. A peine debout il se colle derriere moi et me prend en doublenelson. Je tr*qu*s à fond en sentant son torse superpoilu son mon dos et sa t* au garde à vous. J'essayais de me libérer en me baissant, sa q* entre mes f*. Il a fini par me libérer en me projetant contre le mur. Je me retourne, lui fait un balayage. Il tombe sur le dos je le retourne et me colle à lui. Je lui fait un demi-nelson et lui caresse le c*. Je le libère enfin, prend son cou entre mes cuisses et lui assène un ciseau d'enfer. Sa tête entre mes cuissots il suffoquait pendant que je continuait a serrer. Il sortait sa langue pour me lecher les c* à travers mon slip. On s'est liberé, on a viré nos slips et on a finit par s'*c*l*r allègrement, libérant notre trop plein d'excitation.

Publié le 20 février 2001.

SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS