"CATCH A QUATRE (première partie)"
par frenchprowrstler@hotmail.com (08/01/2000)

SUIVI DE "CATCH A QUATRE (deuxième partie)"
par RON (27/02/2000)

ATTENTION CES RECITS IMAGINAIRES CONTIENNENT DES PROPOS EXPLICITES RESERVES A UN PUBLIC MAJEUR ET AVERTI.


"Je venais de rentrer dans les vestiaires quand surgit Marek le Kabyle. Il venait de terminer son combat contre Zarak, le libanais cagoulé. J'avais assisté à la fin de leur combat et Marek avait succombé face à la traitrise de Zarak. Celui-ci était vraiment méchant et avait eu recours à toutes les saloperies pour gagner son combat. Evidemment, l'arbitre n'avait pas vu tous les coups interdits et Zarak en avait soigneusement abusé. A la fin du combat, Malek avait voulu se venger mais fut découvert et disqualifié lorsqu'il s'était mis à frapper son adversaire à terre en l'empêchant de se relever. Malek était comme fou , rien ne l'arrêtait mais lorsqu'il fut disqualifié, cela lui fit l'effet d'une douche froide. Malheureusement, il s'arrêta trop tard et l'arbitre donna la victoire à Zarak sur disqualification de Malek.

Maintenant, Malek délaçait ses bottes de catch alors que je procédait à l'opération inverse. J'observait du coin de l'oeil le corps de Malek. Des gouttes de sueur perlaient tout au long de son corps: sur sa tête, son cou, ses pecs. Souvent il s'épongeait mais la sueur réapparaissait juste après. De mon côté, après avoir enfilé un string, j'ajustait par-dessus un large maillot rouge ( genre slip de bain ) qui était aussi la couleur de mes bottes. Ensuite, j'enfilai un peignoir pour rester au chaud. C'est alors que mon équipier, Joseph, dit le beau Jo, entra. Nous allions livrer notre premier combat de catch à quatre. Nous nous entraînions souvent ensemble et l'idée d'un combat à quatre était venue à l'organisateur. Jo salua les catcheurs présents dans le vestiaire puis vint se changer à mes côtés. Il enfila la même tenue puis me proposa de nous masser mutuellement afin de réveiller et préparer nos muscles.

Nous nous dirigeames vers la petite salle de massage où nous restions seuls. Il s'installa le premier à la table de massage et je m'occupai de lui. Je lui massai son dos tout d'abord puis ses reins, puis ses jambes et son dos musclé à nouveau. A ma demande il se mit ensuite sur le dos pour un massage de ses pecs et cuisses. La détente et le bien procurés par le massage du bas de son dos lui avaient provoqué un début d'érection que je fis semblant de ne pas remarquer._"Heureusement que le combat n'est que dans 45 minutes, sinon, je ne serais pas en état de combattre !" s'exclama-t-il en indiquant son entrejambe. Je lui indiquai alors que le massage du bas du dos provoquait souvent ce genre d'effet. Tout en continuant mes explications, je lui massai les jambes, ses cuisses musclées et finis par ses pecs musclés sans insister trop sur ses tétons qu'il avait fort développés, comme moi.

Puis, vint mon tour. Et à l'instar de Joseph, je me retrouvai excité alors qu'il me massait altrenativememnt le bas du dos et le haut des cuisses. Je sentais ma queue durcir sur la table de massage et ses paumes fortes qui me pétrissaient. Evidemment, losque je me mis sur le dos, il ne fut nullement surpris de mon état. Sans mot-dire, il reprit les massages sur mes bras et pecs. Je sentais ses doigts travailler chaque muscle et je jouissais de chaque minute avec avidité. Enfin, l'organisateur entra dans la salle de massage pour nous informer qu'il n'y avait plus qu'une quinzaine de minutes avant le début de notre combat à quatre. Nous devions rencontrer 2 jeunes catcheurs anglais dont nous ne savions rien. Paul Vasquez, l'organisateur, était resté très discret à leur sujet et nous n'avions pas réussi à obtenir d'information malgré quelques coups de téléphone à des correspondants-catcheurs londonniens. Notre entraîneur et manager était cloué au lit par un forte grippe et Jo et moi devions nous motiver l'un l'autre. Notre atout principal était notre condition physique. Nous avions tous deux participés à des concours culturistes et cela se voyait. Côté technique, nous avions fait 8 ans de lutte olympique et 3 ans de catch.

Les minutes s'égrenaient rapidement maintenant et bien que chauffés par nos massage , nous effectuions quelques pompes et assouplissements supplémentaires...Enfin, lorsque le combat en cours se termina, Jo s'approcha et me sussura: "On est les plus forts, on va battre ces anglais !" Puis il m'étreigna et m'embrassa sur la joue. Je fus agréablement surpris par ce geste amicale et lui rendis son etreinte. L'annonceur déclara à la foule: "Mesdames et Messieurs, voici le combat de clôture de notre grande soirée de catch. Un combat internationnal de catch à quatre en 2 manches et la belle s'il y a lieu". Jo et moi pénétrâmes dans la salle et nous dirigeâmes vers le ring. Des applaudissement rassurant nous acceuillir. la foule semblait séduite par nos physiques et notre tenue rouge. Nous empruntâmes le petit escalier qui conduisait au ring et sautant au-dessus de la troisième corde, nous vîmes nos adversaires faire à leur tour leur entrée à l'opposé de la salle.

En les voyant arriver, nous restâmes bouche bée. Alors qu'ils arrivaient sur le ring, l'annonceur reprit: "A ma droite, l'équipe en tenue rouge: le beau Jo, 1M80 et 90 kilos sera associé à Dominique Pacir dit le gentil, 1M81, 92 kilos" La foule applaudit. _"Ils seront opposés à l'équipe en noir; Les terribles anglais: kid Leopard, 1M85 98 kilos et Kid Vicious, 1M86, 101 kilos." Tous deux aussi étaient culturistes. Ils étaient deux mastodontes dont nous allions avoir du mal à nous défaire. Il avaient l'avantage du poids et semblaient méchants. Tout de même, nous avançâmes pour leur serrer la main mais ils refusèrent et reculèrent dans leur coin avec ostentation. Le ton était donné ! L'arbitre nous inspecta rapidement mais soigneusement, et voulu faire de même avec nos adversaires qui refusaient de collaborer et firent de leur mieux pour l'empêcher d'effectuer son travail. Enfin, il appela les deux équipes au centre et rappela les principales interdictions._"Pas de coup interdit, messieurs; pas de coup à terre, interdiction de tordre les doigts, les parties sexuelles, de tirer les cheveux. Je veux un combat propre et loyal. Repartez dans vos coins respectifs en attendant le coup de cloche". Il fut décider que Jo commencerait le premier et que notre tactique serait de nous relayer le plus souvent possible pour ne pas nous exténuer face à des adversaires plus lourds que nous. Je passais donc à l'extérieur des cordes et attrapai la cordelette reliée au poteau du ring. En face, c'était Kid Léopard qui resta à l'intérieur des cordes. Alternativement, il regardait dans notre direction puis vers Kid Vicious avant de se mettre à rire. Enfin, la cloche donna le signal du début.

Jo et kid Leopard tournèrent un long moment avant de se saisir mutuellement par les mains. Chacun forçait pour soumettre l'autre et c'est le Kid qui prit l'avantage. Aussi, promptement, Jo se laissa tomber en arrière et l'envoya dans les cordes. Avant qu'il ne se relevât, Jo vint vers lui et tandis que le Kid avait encore un genoux à terre, Jo s'empara de la tête du kid et lui porta une clé de tête. Il le serrait mais le Kid réussit à se mettre debout. Aussi, d'un tour de hanche en tête, Jo l'entraîna à nouveau à terre. Le public applaudit ce geste technique alors que Kid Vicious rongeait son frein et maugréait dans son coin. Tout à coup, Kid Vicious passa les cordes et vint donner un coup de pied sur le tête de Jo. Celui-ci fut obligé de lâcher prise et me passa le relais. L'arbitre admonesta Kid Vicious qui était reparti dans son coin mais sans lui donner aucun avertissement. Pendant ce temps, Kid Leopard s'était relevé et me faisait face. Il se mit à poser et à montrer ses muscles au public. Pour me moquer de lui, je fis de même ce qui le mit en colère. Tout à coup, je me lançait à ses jambes et reussi à lui faire perdre l'équilibre. Maintenant, j'étais au-dessus de lui avec une de ses chevilles dans chaque main. Je lui propulsai un coup de pied au bas-ventre puis le retournai sur le ventre. Là, je passais ses chevilles sous mes aisselles et m'assis sur son dos. Cette prise mettait son dos en porte-à-faux et, à ma grande surprise, il dut rapidement abandonner. Nous avions gagnés la première manche !

Jo vint me rejoindre pour me féliciter quand tout à coup je vis son visage se rapprocher trop vite du mien. Très vite, je compris que Kid Vicious était derrière nous, qu'il avait pris nos deux têtes dans ses mains et qu'il les propulsait l'une contre l'autre. la victoire fut amère car la douleur fut atroce et les deux minutes d'intervalle avant la seconde manche furent peu pour nous remettre.A la reprise, ma tête arborait une jolie bosse. Nous nous fîmes face. Kid Leopard m'attrappa le bras et me projeta dans les cordes. Je rebondis et il m'asséna un coup d'avant-bras sur le haut des pecs( le coup de la corde à linge). Je retrouvai le matelas du ring. Kid Leopard se jeta sur moi, m'attrapa par les cheveux puis, me saisissant par l'entre-jambes, me fit passer sur son épaule. j'avais la tête en bas et n'avais à proximité qu'une vue sur le haut de sa cuisse musclée et sur son maillot de bain. Il prit son élan et se lança contre le coin du ring où se trouvait Kid Vicious. Je me retrouvai pris en sandwich entre Kid Leopard et le coin du ring. Kid Vicious en profita pour faire passer mes chevilles sous le câble qui relie le poteau du ring à la troisième corde. Je savais qu'il fallait que je me dégage très vite du coin de mes adversaires. Je ne voyais que les bottines et les jambes musclées de mon adevrsaire et, entre elles, Jo qui m'encourageait à me relever et s'égosillait auprès de l'arbitre afin qu'il empéchât Kid Vicious d'interférer dans le combat. Tout à coup, je reçu une pluie de coups de pieds sur le >>bas-ventre, les pecs, les bras. L'arbitre demanda à Kid Leopard d'arrêter et tenta de la faire reculer. Celui-ci continua longtemps avant d'obéïr.

Pendant que l'arbitre le faisait reculer, Kid Vicious, qui était descendu au bas du ring, me tira par les cheveux puis par le menton pour en fin de compte, m'arc-bouté tout en m'étranglant. Voyant çà, Jo sauta les cordes pour venir me délivrer. L'arbitre crut qu'il voulait frapper Kid Leopard et lui ordonna de retourner dans son coin, de l'autre côté des cordes. Jo tempêtait et résistait. Kid Leopard en profita pour revenir dans mon coin et de nouveau s'en prit à moi. Il alternait les coups de pieds et de poings sur mes abdos et mes pecs tandis que Kid Vicious m'étranglait toujours. Comprenant que son attitude n'était pas la bonne, Jo passa enfin les cordes et l'arbitre revint surveiller les opérations. Kid Vicious prit un air innocent et Kid Leopard lui passa le relais. Je luttais toujours pour libérer mes chevilles mais sans succès. Kid Vicious m'asséna à son tour quelques coups de pied puis me libéra du coin du ring. Je retombai lourdement sur le matelas. Mes pecs et mes abdos etaient endoloris et j'étais affaibli. A quatre pattes, je tentai de passer le relais à Jo mais sans succès. Je reçu un coup de pied dans les abdos, ce qui me fit rouler sur le côté. Kid Vicious se laissa tomber sur moi et l'arrière de son bras vint frapper mon cou. Je crus ne plus pouvoir respirer et je me refugiai dans le coin du ring.Là, Kid Vicious posa sa botte sur mon cou et tout en s'aidant des cordes, poussa aussi fort qu'il pût. Bien que l'arbitre lui demandait de cesser, il continuait feignant de ne pas avoir entendu. Je frappai des pieds sur le ring et tentai d'attraper la troisième corde pour me relever. De son côté, Jo s'impatientait et maugréait contre les rudesses employées par nos adversaires. Kid Vicious me prit par un bras, me releva et dans une pirouette m'envoya valdinguer dans le coin où se tenait Kid Leopard.

A peine j'avais touché le coin qu'il m'asséna un coup d'avant-bras sur le haut des pecs. Je retombai une nouvelle fois à terre. Puis d'un coup, je me retrouvai sur le dos saisi par les chevilles. C'était Kid Vicious qui m'avait attrapé et qui préparait un tourbillon. Il glissa mes chevilles sous ses aisselles et crocheta mes jambes avec ses gros bras. Par la force demandée, ceux-ci gonflèrent encore et les veines ressortaient de plus en plus.Malgré tout, je réussi à libérer ma jambe droite et envoyai mon pied contre la mâchoire du Kid. Celui-ci me lâcha prestement et, par l'effet de la force centrifuge, atterrit dans le coin où se trouvait Jo. Celui-ci, ainsi que l'avait fait Kid Leopard avec moi, envoya son avant-bras sur la nuque du Kid. L'arbitre vint lui faire la morale et menaça de lui donner un avertissement. Pendant ce temps, moi aussi j'avais atterri à l'opposé de mon coin et me retrouvai près de Kid Léopard. Il réussit à m'attrapper par les cheveux et me tira sur le dos au bord du ring. Seul le haut de mon buste était dehors. Kid Léopard en profita pour me donner deux coups de pied sur les abdos et sur les pecs puis, se lançant du ring, invita son coude à frapper ma tête. La douleur fut si intense qu'en sursautant, je perdis l'équilibre et tombai à terre.

Le public hurlait, aboyait, gesticulait, crachait. L'oranisateur devait se réjouir de toutes ces réactions. Par mesure de sécurité, il avait quand même fait mettre des barrières tout autour du ring afin d'éviter une quelconque interférence. Kid Léopard en profita pour me soulever par les cheveux puis, me saisissant par le poignet, me projeta le dos en premier contre ces foutues barrières. Instantanément, je tombai à genoux puis sur le ventre, tout en portant mes mains à mes reins. L'arbitre arriva enfin dans mon coin et commença à compter. Jo contourna le ring pour m'aider mais l'arbitre lui ordonna de repartir dans son coin. Tout en le sermonant, il l'accompagnait physiquement pour être sûr d'être obéi. Une nouvelle fois, Kid Leopard descendit du bord du ring, m'enserra dans une prise de l'ours et me propulsa contre le ring, dos en premier. A nouveau, je retombai à terre tordu de douleur. L'arbitre revint et recommença à compter. Kid Vicious descendit hors du ring, me prit par les cheveux et me remonta sur le ring. Je tentai de me mettre à quatre pattes mais la douleur restait forte et me ralentissait dans mes mouvements. Kid Vicious avait déjà passé le relais à kid Léopard qui se laissa tomber de tout son poids sur mon dos. Puis, il s'assit sur moi, me souleva par les bras, glissa ses genoux sous mes aisselles et me tira par les cheveux puis par le menton en arrière. Alternativement, je lançait mes bras vers l'avant espèrant passer le relais puis, j'essayai de faire relâcher les mains qui me torturaient. Régulièrement, Kid Léopard tirait mes cheveux puis me donnait un coup d'avant bras sur mes pecs. L'arbitre se coucha devant moi pour savoir si j'abandonnai ou non.

C'est alors que Jo, voyant que je ne tiendrais plus très longtemps ainsi vint faire lâcher prise au Kid en lui envoyant deux coups de pied sur la tête. j'en profitai pour me jeter en direction de Jo mais, à nouveau, j'en fus empêché par Kid Vicious que Kid Léopard avait fait rentrer. Il me saisit par les chevilles, me tira dans son coin et m'envoya quelques coups de pied aux abdos. Automatiquement, je me courbai en avant pour reprendre ma respiration et je fus cueilli par une superbe manchette qui me renvoya sur le coin du ring. Kid Vicious s'avança et me dit: "you're going to suffer much more, both of you"( vous allez encore souffrir beaucoup plus, tous les deux). Puis, il monta sur la deuxième corde et m'asséna des coups de poing sur la tête et le cou. Je ne voyais plus rien à part ses cuisses hyper développées et son maillot qui se trouvait au niveau de mon visage. En levant les yeux, je profitai de la superbe vue de ses pecs gonflés. A un moment, il perdit l'équilibre vers l'avant ( à moins qu'il ne fît exprès) et l'espace d'un instant, je sentis son paquet sur mon visage. Bien qu'ayant les idées embrouillées, je notai une légère érection. Mais je n'eu pas le loisir d'en profiter plus. Kid Vicious fit un relais avec Kid Léopard et, pendant que tous deux étaient sur le ring, ils m'envoyèrent voler sur les les cordes opposées et, à mon rebond, tous deux m'attrapèrent, m'envoyèrent dans les airs et me firent retomber lourdement sur le dos. Kid Léopard se jeta sur moi pour le tombé. Je sentais ses pecs contre les miens, ses jambes et son paquet aussi. trop groggy, je ne pus empêcher sa victoire.

Au compte de trois, Jo vint me relever et me soutenir jusqu'à notre coin. Les Kid fêtaient leur victoire, se congratulaient, montraient leurs muscles. Pendant ce temps, Jo me massait les bras, les jambes et les épaules. Il tentait de me réconforter: "On va les avoir; il faut qu'on se passe le relais le plus souvent possible pour ne pas s'épuiser face à ces monstres !"

Déja le gong sonnait et il fallait que je retourne faire face à Kid Léopard. Jo me massa les pecs une dernière fois et me poussa à l'intérieur du ring. J'avais mal partout et déja Kid s'approchait vers moi en bombant le torse pour montrer ses muscles et en montrant ses biceps. Tout à coup, il s'élança et vint frapper mes pecs avec ses bottes. Je chutais lourdement vers le coin où Kid Vicious en profita pour m'asséner un coup sur la tête. Jo cria pour demander à l'arbitre de donner un avertissement au Kid mais il ne fit rien. Kid Leopard m'attrapa et me remonta, par les cheveux. Il passa le relais mais ne sortit pas de suite du ring. Il me fit tourner, me coinça les bras en arrière. Pendant ce temps, Kid Vicious était monté sur le ring et s'apprêtait à descendre de la troisième corde sur moi. C'est ce qu'il fit et ses mains jointes vinrent me frapper sur la tête. Kid Leopard me laissa tomber et je me retrouvais cherchant Jo des yeux mais, sans le trouver. Kid Vicious me donna un coup de pied dans les côtes. Je roulais à terre tordu de douleur et le souffle coupé. Je voulu relever la tête mais là, c'est sa botte qui vint me frapper et m'enpêcher de retrouver mon coin ! Puis il me donna une dizaine de coups de pieds sur le dos. J'étais à terre et ne pouvais me défendre. Puis, il m'attrapa par les chevilles, s'assit sur moi et forçant sur mes jambes coincées par ses aisselles il tenta de me faire abandoner par un Boston Crab. Jo, n'y tenant plus, se jeta sur lui et le frappa de ses poings sur la tête. Kid Vicious dût se résoudre à me relacher pour se défendre.

Pendant ce temps, Kid Leopard nous avait rejoint sur le ring et il s'en prenait à moi. Il me tira par le menton, mit son genou derrière mon dos et se mit à tirer aussi fort qu'il pouvait. Pendant ce temps Kid Vicious et Jo tentaient de se vaincre l'un l'autre à coup de manchettes aussi puissantes que possibles. Les spectateurs du dernier rang devaient les entendre comme s'il étaient sur le ring ! A un moment, Kid Vicious attrapa Jo par le poignet et lui tordant le bras, l'obligea à se mettre par terre. Moi, je voyais tout mais j'étais coincé par les mains de Kid Léopard sur mon menton. Kid Vicious se mit à frapper la main et le bras droits de Jo aussi fort que possible. Bien que réussissant à esquiver quelques coups, Jo sentait son bras s'engourdir et douloureux. Kid Vicious le releva par les cheveux. De mon côté, j'avais aussi réussi à me relever et je tentai de déséquilibrer Kid Leopard. Celui-ci voyant que j'allais reprendre le dessus, se jeta vers les cordes et, tout en me tenant encore par le poignet, grimpa jusque sur la troisième corde. Puis, tout à coup, sans me lâcher, il se lança en l'air. Je fus envoyé à nouveau contre le matelas du ring. Là, je sentis ses bottes contre mon cou et contre mon epaule. De nouveau, j'étais pris au piège.

L'arbitre ne savait que faire. Il allait d'un côté à l'autre du ring mais sans prendre la moindre décision. Il était vraiment pris de court. Pendant ce temps, Kid Vicious continuait à frapper Jo. Il avait réussit à le projeter la tête en bas vers un coin du ring et lui avait coincé les pieds, sous les cordes. Jo ne pouvait rien faire pour se défendre et les fans criaient de touts part pour arrêter ce qui allait se transformer en massacre. Kid Vicious passa les cordes, descendit du ring puis attrapa le cou de Jo. Avec un fil qui traînait à terre, il relia son cou au poteau. Puis, il remonta doucement sur le ring. Jo tentait de défaire la ficelle mais ne pouvait y arriver. Il ne pouvait pas non plus défaire ses jambes des cordes. Kid Vicious le savait et prenait tout son temps. Il s'approcha de lui et se mit à le frapper de toutes ses forces dans les abdos et les pecs, avec ses poings, ses bottes.

A plusieurs reprises, il attrapa les tétons de Jo puis son maillot et son paquet. "Alors, qui sont les plus forts ?" cria-t-il à la foule. De sa botte, il appuya contre la glotte de Jo pour lui couper la respiration. L'arbitre voulut s'interposer cette fois mais il fut prestement repoussé et retomba de l'autre côté du ring. Moi, j'avais réussi à me remettre debout plusieurs fois mais Kid Léopard m'avait ramené à terre à chaque fois. Je sentais l'engourdissement gagner mon bras ensserré entre les mains de Kid léopard qui serrait le plus possible. Tout à coup, ce à quoi je m'attendais arriva. Kid Vicious se tourna vers moi et s'approcha. Je voyais sa cuisses musclées, ses pectoraux bombés qui bougeaient comme au ralenti. Il avait toute la puissance d'un catcheur exercé par plusieurs années de pratique de la lutte, du catch et de la musculation.

Tandis que Kid Léopard me tenait, il se jeta sur moi et me fit une descente du coude sur le haut des pecs. j'avais le souffle coupé et je savais que j'allais passer de très difficiles moments. Comme Kid Léopard m'avait lâché, je tentais de me relever mais il me cueillit par un saut chassé directement sur la poitrine. Je tombais dans les cordes et avec la vitesse, passais au-dessus et j'atterris à l'extérieur du ring en contrebas. J'étais à plat ventre puis tentais de me relever avec l'aide d'un ou deux spectateurs qui venaient à mon aide. Ils me massèrent un peu et m'encouragèrent mais ils durent s'écarter rapidement: mes deux adversaires étaient maintenant passés à l'extérieur et ils s'approchaient de moi avec un air menaçant. Kid Vicious m'attrapa par le bras, Kid Léopard attrapa une chaise du premier rang et m'en asséna un grand coup sur les pecs. Kid Vicious m'enpêcha de tomber à terre et me tourna vers lui dans une prise de l'ours. Nous étions pecs contre pecs et je sentais son maillot contre le mien. Mais la pression qu'exerçaient ses bras de culturistes étaient trop forte et je ne pouvais profiter de la situation ! Il prit son élan et me précipita contre le poteau du coin où se trouvait toujours Jo.

A peine retombé à terre, les coups de pieds et de poings pleuvèrent sur moi. Kid Vicious se baissa vers moi et me glissa à l'oreille."On va bientôt en avoir fini avec toi et ton copain devant tout le monde mais... après, on va continuer... en privé !".

C'est la dernière chose dont je me souvins. La douleur des coups qui avaient repris fut trop forte et je m'évanouis. Les Kid me projetèrent sur le haut du coin du ring et je retombais sur le corps de Jo. Ou plus exactement, je restais les jambes pendant à l'extérieur du ring tandis que mon buste tombait vers l'avant et la tête vint donner un coup sur l'entrejambe de Jo. Sous la force du coup, il s'évanouit aussi. Nos adversaires paradaient et montraient leurs muscles. Ils se congratulaient en se donnant des tapes sur les fesses, sur les pecs et sur le dos. Après quelques instants, ils libérèrent le cou de Jo puis chacun quitta le ring vers les vestiaires avec l'un, Jo sur l'épaule et l'autre, moi sur l'épaule. Le match n'était pas fini ...
Fin de la première partie."


CATCH A QUATRE DEUXIEME PARTIE

La revanche...3 mois plus tard..



Bob et moi-même avions mis cette période à profit pour entrainer notre
agilité et notre souplesse au dépend de notre masse musculaire: nous avions
tous les 2 perdu 5 kg mais gagné ce punch qui , nous l'espérions allait nous
aider à vaincre les Kids. Du physique de bodybuilders nous étions passés à
celui de gymnastes des pays de l'Est..bien décidés à reprendre les kgs de
muscles perdus -et même plus, puisque Bob et moi-même avions décidé de nous
présenter au grand prix international de bodybuilding en couple (hommes)
tout récemment créé par une grande fédération de bodybuilding américaine: le
concours était prévu pour dans 9 mois et d'après ce que nous avions entendu,
le jury récompenserait la masse avant tout. D'après les on-dit, Bob Caleman
et Flox Whuller s'étaient déjà inscrits et se profilaient comme le duo
favori; nous avions donc du pain sur la planche, mais il nous fallait d'
abord prendre une revanche...

Nos managers respectifs avaient décidé que le match se passerait en
Angleterre, dans une ancienne salle de bingo d'un petit village du New
Hampshire transformée en mini salle de spectacle qui ne devait pas contenir
plus de 300 places. La rumeur voulait que les Kids avaient insisté pour que
la rencontre se déroule en comité restreint: ils étaient sûrs de nous battre
et voulaient pouvoir nous humilier en toute tranquilité, les 300 spectateurs
leur étant totalement acquis.
De notre coté, nous avions insisté pour que le service d'ordre soit renforcé
et avions exigé sa neutralité afin de pouvoir prévenir tout débordement.


Le grand jour est enfin arrivé: nous sommes dans le vestiaire et comme d'
habitude nous nous échauffons par un vigoureux massage: il ne nous fit
malheureusement pas le même effet que 3 mois plus tôt, conséquence de l'
énervement sans doute mais également des kg de muscles perdus; J'en arrivai
presque à regretter ces séances d'entrainements préparatives au combat mais
elles étaient voulues: nous devions gagner à tout prix.
Par contre, l'acolade rituelle et le baiser qui s'ensuivit me firent chaud
au bas ventre, d'autant plus que Jo méritait bien son surnom de "beau": il
aurait pu être le fils de Bob Paris et de Francis Benfatto. Bandant le mec,
si tu vois ce que je veux dire.

Nous entrons dans la salle: la foule , en délire, nous insulte d'une seule
voix. Le service d'ordre a de la peine à contenir les spectateurs des
premiers rangs qui veulent en découdre et je regrette à cet instant de
comprendre l'anglais: nous somme traités de tous les noms.

C'est un peu inquiets que nous montons sur le ring et voyons nos
adversaires arrivés dans la salle sous des tonneres d'applaudissement. Ils
sont énormes et doivent avoir pris chacun au moins dix kgs de muscles. Kid
Leopard ressemble à Yates sur le podium du Mr Olympia et Kid Vicious a le
gabarit d'un Vic Richards .
Je ne peux m'empécher de regarder vers Jo: je crois qu'il pali. C'est le
moment de remettre au point une stratégie qui tienne compte de l'innatendue
et énorme masse musculaire de nos adversaires si nous ne voulons pas perdre
ce match Mes rélexions sont interrompues par les présentations de l'arbitre
qui se résument comme suit:

Coin gauche: Joseph -"Jo le Beau": 1m80, 85 kg
Dominique Pacir - "le gentil": 1m81, 87kg

Coin droit: Kid Lèopard - 1m85, 110 kg
Kid Vicious - 1m86, 112kg

A l'énoncé de mon nom, je sursaute et trouve le moyen d'ajuster notre
stratégie aux nouvelles donnes du combat: nous allions nous aussi la "jouer
sale"- to play it dirty comme disent les Américains.
De toutes façons, nous n'avions pas le choix: les 15 kg de muscles qui nous
séparaient de nos adversaires ne nous permettaient pas d'utiliser les prises
que Jo et moi avions préparée et les Kids eux-mêmes étaient loin d'être des
saints!!! De plus , j'en ai marre de cette étiquette de "gentil" qui me
colle à la peau depuis 3 ans : le moment et le lieu était peut-être mal
choisi pour m'en défaire, mais je n'avais pas le choix.



Face à ces 2 montagnes de muscles, il ne nous restait que notre agilité et
notre inventivité dans les prises qui "font mal" Je fais part de mes
intentions à Jo qui aquiesce: "Pas le temps de tout t'expliquer,mon grand,
regarde la partie du corps que j'attaque et quand je passe la main, continue
à travailler la même partie"
Je regarde sa belle gueule qui tient parfois plus d'un diable que d'un ange
avec ses yeux turquoises ,sa barbe de 3 jours et sa petite balafre sur la
joue gauche - il n'a jamais voulu me dire d'où elle lui venait d'ailleurs:
il faudra que j'insiste.
J'ai envie de toi Jo, tu me fais bander, Dieu que tu me fais bander....

Mes pensées lascives sont interrompues par la cloche qui annonce le début du
combat: je suis face à Kid Leopard qui, comme d'habitude, amuse la galerie
par une série de poses.
Il est vraiment énorme 55 cm de biceps au moins, tout le reste est à l'
avenant et ces cuisses gigantesques.
Sans crier gare je fonce dans les cordes en face de lui et m'en servant
comme d'une catapulte j'atterri les pieds en avant dans ces abdos cisellés
dans le béton. Rectificatif, mec: le pied gauche dans les abdos mais le
droit dans ses parties.
Surpris, les 110 kg de muscles tombent sur les genous dans la position du
tailleur, les 2 mains jointes sur son sexe qui font ressortir ses pecs
gonflés par la douleur. Kid Leopard grimace et balance son immense torse de
l' avant vers l'arrière , de manière répétitive à l'instar d'un moine
bouddhiste en prière. L'arbitre n'a rien vu de ma manoeuvre mais la devine
en voyant le visage du Kid déformé par la douleur: il me compte jusqu'à 7 et
à bien du mal à empécher Vicious à entrer dans le ring.
La foule redouble d'insulte à notre égard.

Profitant de mon avantage, je force Léopard à se relever par une clef de
tête et discrètement lui enfonce le pouce dans la pomme d'adam, à l'abri des
regards indiscrets et en l'acheminant doucement vers le coin où m'attends Jo
.
KL (Kid Léopard au cas où tu n'aurais pas compris, mec) étouffe , essaye de
se dégager la tête mais trop tard. Jo, qui suit mes conseils, utilise la
corde qui normalement sert à garder les catcheurs dans leur coins respectifs
et l'enroule autour du cou d'un KL, pantelant, cherchant sa respiration et
qui maintenant me présente ses 110 kg de muscles de face, les mains à son
cou et essayant de retenir la corde pour empêcher un étranglement total.
J'en profite pour lui asséner une volée de coups de poings dans les abdos et
dans les pecs.
L'arbitre est trop occupé avec KV (t'as compris mec) pour pouvoir intervenir
et mettre fin au supplice de KL qui est maintenant groggy à 60% se tenant la
gorge en hoquettant, assis le dos appuyé contre le poteau du ring; Jo a
relaché la corde et me fait la pose du double biceps face - "Arréte de
frimer Jo, ne nous ridiculise pas, t'as plus assez de masse pour te montrer
quoique, avec ta belle gueule. Viens on passe la main..
Jo me souris et quand Jo me souris , je suis au paradis; eh oui mec, c'est
ça la vie.

Jo rentre dans le ring et nous prenons chacun une jambe de KL; elles pésent
chacune quelques dizaines de kg de pur muscle. Les jambes tenues par les
mollets (aussi gros que mes biceps) font mainternat un V perpendiculaire au
sol; devinant ce qui va se passer KL tend ses bras vers nous dans un geste
de supplication inutile . Jo et moi projetons violemment "notre" jambe vers
le sol , chacun de son coté.

L'angle du V est passé en 1 seconde de 20° à 85°: KL hurle de douleur en
rebondissant sur le ring . Ses mains une fois de plus collées à son
entrejambe, un regard désepéré vers son compagnon que l'arbitre tente
toujours de calmer.

Nous répétons cette prise 5 fois et Jo, resté seul décide d'en terminer par
un variante; il prend seul un mollet dans chaque main, les jambes de KL sont
toujours en V et le Beau Jo se laisse tomber, tête la premiére dans les
parties déjà bien abimées de KL. Celui-ci pousse un Ouch significatif suivi
d'un:"please no more, no more please "(j'espére que tu comprends mec) avant
de se retrouver dans la position du foetus se caressant pour la 3éme fois ce
qui doit rester de son sexe qu'il avait l'habitude pourtant de porter fier
en dessous de son maillot.

Le match n'avait commencé que depuis 5 minutes et déjà KL se vidait de son
énergie et n'etait plus, pour l'instant qu'une masse de 110kg de muscles se
tordant de douleur dans une salle minable quelque part en Angleterre.

Je sais, mec, tu me diras que tout ca c'est pas vraiment réglo, que c'est un
boucherie etc et t'as probablement raison. Seulement j'ai pas le choix, mec
: c'est eux ou nous et je me dois de protéger les belles fesses de mon pote
Jo - fesses bandantes s'il en est ,surtout quand Jo dépasse les 90kg.
Tu vois mec, j'ai 10 ans de plus que Jo et je me sens responsable: j'ose à
peine imaginer son corps de gymnaste tordu par un prise de ciseaux entre les
grosses jambes musclées d'un des 2 Kids.
Jo ,c'est mon mec à moi comme dirai la Kaas et je ne laisserai personne le
toucher.

Mais le match continue et il fallait profiter de notre avantage pour le
gagner.
Jo reste dans le ring et veut en découdre avec KV mais l'arbitre ne le
laisse toujours pas rentrer sous prétexte qu'il n'a pas passé la main, et
pour cause, KL voit toujours des étoiles et est incapable de quitter sa
position foetale, la seule qui lui permette de supporter cette douleur
lancinante qui s'accrocher à son bas ventre. Jo décide alors de le trainer
par un bras jusqu'à ce que KV puisse lui toucher la main.
L'arbitre est content, le public l'est beaucoup moins et KV est fou furieux
: c'est avec une pointe d'inquiétude que je le vois s'élancer sur mon pote
coude levé pour tenter de l'assommer mais Jo avais prévu le coup et esquive.

Emporté par ses 112 kg de muscles KV s'écrase le coude sur le poteau du
ring.

Nullement ébranlé il recommence la manoeuvre - il est incroyablement musclé
et semble aussi haut que large: moins dessiné que KV et légèrement plus
rond, il n'a jamais voulu partiper à un concours de body. Obsédé par la
masse à tout prix, il a tout pris (he , mec t'as vu le jeu de mots) et ne s'
est jamais préoccupé de symétrie: ses biceps ressemblent à des boules de
bowling, il doit pouvoir faire tenir un verre debout sur ces pectos lourds
de stéroides et ses dorsaux plus épais que larges se terminent par une chute
de reins musclés et étroits à en faire palir Noami.
Ses reins rebondissent alors sur la plus énormes paires de fesses qu'il m'
ait été donné de voir jusqu'à présent chez un homme: 2 ballons de foot se
prolongeant par des quadriceps énormes , sans parler de ses cuisses et de
ses mollets. Cela avait quelque chose d'animal mais d'excitant à la fois.
En le voyant s'élancer une 2ème fois, mon inquiétude pour mon Jo s'accentue
mais j'ai tord: Jo l'attend dans un des coins du ring et s'esquive à nouveau
au dernier moment.

KV empétré et ralenti par ses muscle s'écrase à nouveau le coude sur le
poteau.
Il ne comprend pas vite le gars , les stéroides doivent lui avoir bouffé un
partie du cerveau.. Jo profitant de cette 2ème opportunité fonce tête la
première dans le bas du dos musclé de son adversaire: celui-ci , surpris,
sent ses abdos s'écraser contre le poteau qui alla se loger entre ses
gigantesques pectoraux, écartant et écrasant les muscles épais.

Jo répéte 5 fois le mouvement: les cris de KV sont couverts par ceux de la
foule qui voit pour la 2éme fois en moins de 10 minutes leur champion favori
mis en difficulté par les frenchies. Quant à KL il regarde, impuissant et
pleurant de rage, toujours occupé à se masser les bijoux de famille,
question de voir si tout y est toujours

KV sent ses pecto gonflés par les coups répétes contre le poteau et pour
essayer de diminuer la douleur, porte ses 2 mains à ses reins (grosse erreur
mec).

Jo, que la perspective d'une victoire rendait encore plus désirable, lui
saisit les poignets, les tire vers lui de toutes ses forces et lui applique
son genoux entre les reins: bravo Jo tu as compris.
KV grimace de douleur: il ne peut bouger, à demi arcbouté vers l'arriére
pour reduire la douleur, ses bras tendus comme s'ils voulaient saisir Jo par
la taille en marchant à reculons.
KV est obligé de serrer le poteau entre ses cuisses animales s'il veut
garder son équilibre: la tête rejettée en arriére, il ne voit que les spots
au dessus du ring.
Le genoux de Jo dans ses reins lui font mal mais le poteau qu'il serre entre
ses cuisses le fait bander.

Jo estimant avoir fait assez de dégats ( pour le moment) à la croupe de son
adversaire, enleve son genoux et tout en maintenant la prise des bras il les
tord et force ceux ci vers l'interieur en les tenant toujours droit comme si
KV essayait de se joindre les mains derrière le dos, bras tendus. Les
dorsaux de KV s'ecrasent tandis que ses deltoides lui font horriblement
souffrir Jo maintient la prise et KV , le visage grimaçant hurle et lui
lance un" I'll get you for this bastard, I promes, I'll get you for this,
son of a bitch"

Jo à la tête ailleurs:il admire l'épaisseur des dorsaux accentuée par la
prise ainsi que les triceps gonflés par la douleur. Il admire cette taille
fine et ces fesse striées de muscle et dures comme du béton.

KV aurait pu se dégager en essayant des coup de pieds de mules dans les
parties de Jo, mais il était fort préoccupé par son état d'érection totale
(cf le poteau mec): son maillot ne peut plus contenir son sexe que je
découvre long , lourd et épais, presque chevalin, comme l'est la croupe du
propriétaire.
La salle le découvre en même temps que moi et crie son indignation. British
oblige: on ne bande pas devant un public venu voir 2 frenchies se faire
massacrer.
Heureusement , pour des raisons de sécurité , les enfants n'avaient pu
rentrer dans le salle. Jo maintient la prise et fait un tour de ring en
poussant KV devant lui: KV débande.
Sa grosse queue qui lui pend à présent hors du maillot juqu'à mi cuisse et
ses couilles , grosse comme des balle de ping pong sont des préoccupations
secondaires pour le moment: je me promets d'y revenir.
Quelques femmes dans l'assistance s'évanouissent de dégout ou d'envie.

L'arbitre veut faire rentrer les choses dans l'ordre, ou plutôt dans le slip
et demande à Jo de lacher prise. Celui-ci, intelligemment, refuse et fait
comprendre à l'arbitre que s'il le veut vraiment, il n'a qu'à s'éxécuter
lui-même. Devant les cris persistants de la foule , celui- ci prend d'un air
dégouté la grosse queue de KV et la remet dans son maillot entre ses 2
couilles: ce qui ne change plus grand chose, le maillot complétement détendu
ne joue plus son rôle et laisse voir par chacun de ses cotés l'entiéreté des
attributs gigantesques de KV: les spectateurs du 1er rang en auront pour
leur argent.


Suite à cet évènement, nos adversaires ont perdu beaucoup de leur popularité
et le public commence à se diviser. Je commence à entendre quelques "Go on
frenchies, go on".

Mais revenons à Jo qui continue à travailler le dos et les deltoides de KV
en transformant sa prise en un Hammerlock: il tient toujours son
adversaire par les poignets , les bras dans le dos mais non plus en position
tendue cette fois: les mains de KV étant placé entre les omoplates et
formant un W avec les épaules et les coudes.
C'est une de mes prises préférées, surtout appliquées aux bodybuilders qui
ont les pectos particuliérement développés, lourds et massifs avec des
tétons à mordre dedans.

KV répondait à la description au delà de mes espérances et j'allais pouvoir
admirer le spectacle
Cette prise à ceci de particulier que plus tu pousses les mains de ton
adversaire vers le haut - la pointe centrale du W au cas ou tu n'aurais pas
compris mec - plus il a tendance à arrondir le dos en poussant ses pecs vers
l'avant et vers le haut : il finit trés vite par devoir marcher sur la
pointe des pieds pour attenuer la douleur s'il ne veut pas abandonner tout
de suite.

KV ne voulait apparemment pas abandonner : Jo applique donc un superbe
hammerlock qui force KV a se mettre sur la pointe des pieds et à pousser ses
pecs vers l'avant et vers le haut à la manière d'une starlette sur la plage
de Cannes.
Tu m'excite KV à grimacer de douleur: tu commences a transpirer car tu sais
que tu es à notre merci malgré tes énormes muscles hypertrophiés.

Et mon Jo est reparti pour un tour de ring, poussant à nouveau KV devant lui
, KV qui ne sent plus ses delto, KV qui marche sur la pointe des pieds, KV
qui, arcbouté, a la vue obstruée par ses propres pectos épais et lourds.
KV qui voit son monde s'écrouler devant lui en entendant la foule demander à
Jo de ne pas lâcher la prise et de repartir pour un tour de ring. Après s'
être éxécuté, Jo me fais signe qu'il me passe la main. Je n'attends que ça
et me précipite sur le ring mais demande à Jo de garder la prise.
KL avait entretemps réussi péniblement à se lever mais n'avait apparemment
toujours pas la forme. Quant à l'arbitre il était parti se laver les mains
après la "remise en ordre" et n'était toujours pas revenu.
Je me précipite sur KV dont les pecs sont rendus encore plus proéminants par
l'effort et la position inconfortable dans laquelle il se trouve: les mains
dans le dos poussées au dessus des omoplates et les mollets qui commencent à
le faire souffrir à force de marcher sur la pointe des pieds.

Jo renforce sa prise tant et si bien que KV est tellement arcbouté qu il m'
offre la plus belle belle et excitante paire de pectos qu'il m'aie été donné
de voir: ceux ci sont bombés à souhait et tellement développés vers le bas
qu'ils dépassent de 3 cm.leur position "normale" et donne cette impression
de rebondir tout en muscle sur la cage thoracique La 1/2 des tétons
disparait en dessous de cette masse épaisse et voluptueuse
Je passe au chose sérieuse et envoie un rafale de coups de poing sur le
corps de KV toujours solidement tenu par mon Jo: 10 coups dans les pectos ,
10 coups dans les abdos; la foule compte avec moi. KV hoquéte et enrage.
Je décide alors de passer à une autre de mes prises préférées: la griffe
(claw en anglais , mec).
D'abord les pecs: les mains grandes ouvertes j'enfonce mes doigts dans ses
pecs tellement volumineux que mes mains n'en couvrent qu'une partie.La
partie qui m'intéresse est celle qui dépasse des aisselles et que l'on peut
malaxer et triturer à souhait: ce que je fais.
KV hurle de douleur,il doit avoir l'impression que je veux lui arracher les
pecs du torse.
Il me demande de ne pas abimer ses pectos qu'il a tant travaillé, c'est la
partie de son corps qu'il préfére balbutie -t-il entre 2 gémissements:"
please not my pecs, not my pecs", me supplie-t-il tandis que je continue à
torturer ces pectoraux qui de profil ressemble a 2 ballons de rugby-posés
sur son thorax.
Jo est inquiet de me voir si déchainé: "Arrète Dom tu vas en faire de la
bouillie de ses pectos si tu continue, passe à autre chose".
A ce moment et comme pour donner raison à Jo, la foule hurle de joie: elle
en veut plus.
"Ab claw,ab claw"crie la presque totalité du public; Je dois à regret
abandonner les pectos pour passer aux abdos de KV. Jo maintient toujours sa
prise et moi, enivré par le public et notre victoire toute proche, je ne
vois pas le dépit qui commence à poindre dans le regard du beau gosse.

La griffe aux abdos suit le même principe que celle aux adbos: on isole un
muscle avec les doigts et l'on serre aussi fort que l'on peut: c'est
particuliérement douloureux et je m'applique avec ardeur à ce petit jeu.
KV me présente des abdos en tablette de chocolat et je n'ai aucun mal à les
isoler, d'autant plus que les exercices répétés les on légérement bombés
vers l'avant. Je pars des abdos sup, les malaxe pendant 10 secondes puis
passe à la tranche suivante.
KV a les yeux exhorbités, la bouche grande ouverte, il hurle coome seul les
mecs qui ont vraiment mal peuvent hurler.
Mais je devine la panique dans son regard quand il lit dans mes yeux l'
endroit ou va se porter la dernière griffe.

Jo me dit qu'il va lacher la prise et je lui demande de m'aider à attacher
KV aux cordes du ring, comme un crucifié ses gros bras musclés enserrés
entre les cordes , ses deltos encore totalement endoloris par la prise du
hammerlock et ses immenses cuisses devant lui, faisant un angle de 30° avec
le tapis.
Il a du mal à tenir la tête droite et son menton rebondit sur ses épais
pectos meurtris.

Jo retourne dans son coin, non sans avoir projeté KL hors du ring en
passant: celui-ci tombe avec son genou sur le béton et 3 spectateurs déçus
de ses prestations lui assénent des coups de pied dans le même genoux ainsi
que dans les cuisses chaque fois qu'il essaye de se relever.

J'étais tranquille pour faire crier grâce à KV: je m'agenouille entre ses
jambes et commence à lui tordre les couilles et le penis. Il ne peut se
dégager les bras et est totalement à ma merçi.
Je te passe les détails mec et tout ce que j'ai pu faire pendant ces 5
minutes avec la grosse queue et les couilles de ce type. Dix fois il crie je
me rends "I give " 10 fois je recommence en essayant de trouver toujours
mieux.

KV pleure de mal.
Il me supplie d'arréter: je ne peux pas et continue de plus belle: je lui
écrase les couilles entre mes mains , les malaxes , les pinces, lui tord la
queue.
Je vais même jusqu'à le soulever, à lui mettre les couilles en dessous du
derriére et à le faire se réassoir dessus.
Je lui ai tellement tiré sur la peau des couilles que je suis sur qu'elles
lui sont rentrées dans le cul .He oui mec, ça aussi c'est la vie .

Devant ses supplication mais surtout parce que Jo me le demande , je décide
de terminer ma séance de torture et d'abréger le martyr du bodybuilder.
Je lui dégage les bras et KV n'est plus que 112kg de muscles inertes et
amorphes, incapables de se mouvoir et comme son partenaire 15 minutes
auparavent; recroquevillé sur lui-même, les mains jointes sur ce qui reste
de ses parties génitales en pensant sans doute au nouveau prénom qu'il devra
porter.Gina.
Je ne pouvais m'empécher de voir les grosses veines de ses bras agitées par
l'afflux sanguin et ses pectos gonflés et déformés des coups reçus, pendant
comme 2 seins vigoureux sur son torse secoué de spasmes. Ses abdos déchirés
lui donnait l'aspect d'un femme enceinte se reposant. Il pleure en regardant
ses couilles et en pensant à l'allure qu'elles avaient 5 minutes auparavant.
J'avais détruit le bodyduilder fou, celui qui pendant 10 ans n'avait pensé
qu' à prendre de la masse et qui catchait pour pouvoir s'acheter ses
stéroides.
J'ai gagné me dis-je sans me douter de ce qui allait se passer.

L'arbitre , de retour, compte jusqu'à 10 et me déclare vainqueur par KO.
A ce moment quelques uns de mes nouveaux fans montent sur le ring, me
mettent sur leurs épaules et me font faire le tour de la victoire.

Tout excité et conquis par mon nouveau public j'ai le temps de voir Jo qui
me fait un bras d'honneur et qui s'approche doucement de KV. Il s'empare de
la pommade d'un des soigneurs et se met à masser le corps meurtri de ce qui
était encore son adversaire il y a quelques secondes.

Apparement il n'est pas resté insensible aux attributs virils de son
adversaire et je comprends maintenant son peu d'empressement devant ma rage
à détruire KV.
Jo se concentre ostensiblement sur ce qui reste du sexe lourd et pesant de
KV, sexe devenu bleu-violet suite à ma petite intervention.
Jo a de toute évidence l'intention de rendre ce sexe operationnel le plus
rapidement possible vu l'empressement qu'il met à le masser.
KV sursaute de mal :"Tu devras encore patienter quelques mois Jo,
pensais-je, avant de pouvoir t'en servir convenablement" à supposer que ces
couilles que j'avais transformé en jujutte puisse encore servir un jour?

Mes fans me déposent, les soigneurs emménent KL en civiére, le genoux et la
jambe droite en bouillie.

Avant de rentrer dans le vestiaire je me retourne une dernière fois vers le
ring pour voir le grand sourire qu'adresse KV à mon Jo( qui n'est de toute
évidence plus le mien d'ailleurs)

Ils se tiennent par la main , ma vie ne sera plus jamais la même.

KV a la plus belle revanche qui soit, KV a gagné..La prochaine fois mec, je
les lui coupe ses foutues grosses couilles, je te jure mec, je les lui
coupe.

Hé mec, en plus je ne sais toujours pas d'ou vient cette balafre qui rend Jo
si sexy: tu le sais toi; peut être te l'a-t-il raconté?
Si tu le vois dis lui que c'est toujours mon pote et que je l'attends,
dis-lui mec, s'il te plait fais moi plaisir, dis-lui.


Fin d'une revanche

Mis à jour le 27/02/2000

SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS