Qui serait le vainqueur... ? Et comment s'y prendrait-il...
COMBAT INVENTE: ANTONIO Vs DRAGON


MERCI A NOTRE ECRIVAIN ANONYME POUR CETTE SUPER VERSION (03/01/2000):

Antonio et Dragon étaient deux lutteurs qui se connaissaient depuis plusieurs années maintenant. Ils étaient amis depuis leur plus jeune âge, et avaient tous les deux rencontré des adversaires très forts. Ils avaient confronté leur expérience de nombreuses fois. Mais curieusement, ils n'avaient jamais combattu ensemble...

Un jour (heureusement pour nous), ils étaient en train de mater une vidéo de lutte ensemble, et Antonio dit soudain : "je viens de penser à quelque chose". Dragon, ayant un pressentiment, se tourna vers lui. "Je crois que nous ne savons pas quel est le plus fort de nous deux...". Un sourire étrange apparu aux lèvres de Dragon : "Effectivement... Comment arranger ça ?". Antonio reprit, l'air grave : "Je crois que tu as deviné...". En effet, Dragon avait deviné. Il se mit debout, et demanda à Antonio :"Prêt ?". L'intéressé acquiesça, et se mit debout à son tour. Les deux lutteurs enlevèrent leur pantalon pour se retrouver en slip, et leur tee-shirt. C'est la première fois qu'ils se voyaient dans cette tenue, chacun se sentant très impressionné par l'autre.

Ils montèrent alors sur matelas, et se retrouvèrent en position de garde. "Prêt, mec ?" demanda Antonio. Pour toute réponse, Dragon se jeta sur lui, et commença à l'étrangler. Mais Antonio répliqua immédiatement en donnant un violant coup de poing dans les abdos de son adversaire d'un jour. Ce dernier se plia en deux et lâcha sa prise. Antonio en profita pour jeter un coup d'oeil sur le visage de son adversaire : celui-ci transpirait et montrait la souffrance de l'opposant et cela incita Antonio à frapper légèrement moins fort, pour préserver ses forces.

Soudain, Dragon se releva. Il avait bien caché son jeu : il ceintura son adversaire, et tomba avec lui au sol. Le choc fut violent sous le poids des deux opposants liés ensemble. Il allait frapper son adversaire du poing, mais celui-ci fut plus rapide et fit une clé au coup de Dragon. En se débattant, celui-ci parvint à se dégager et poussa un cri de soulagement. Mais sans laisser de répit, Antonio ceintura de nouveau Dragon très fort, pour lui éviter d'utiliser ses poings. Ce fut un moment terrible: chacun des deux lutteurs se rendit compte qu'il était en sueur, le corps collé à celui de son meilleur ami, depuis toujours... Plus un bruit. Les deux lutteurs étaient au sol, haletant, soufflant, souffrant.

Quelques minutes passèrent. Puis, Dragon réagit... mais de manière inattendue... Il demanda à Antonio "Qu'en penses-tu ?". Celui-ci répliqua : "Comme toi, je pense. Nous sommes potes, non ?". Dragon acquiesça, et se releva, puis l'aida son "adversaire" à se relever. "Entre amis, je ne pense pas qu'il y ai besoin d'un plus fort". Pour toute réponse, Antonio se jeta sur Dragon, mais pour lui offrir l'accolade ! Depuis, les deux lutteurs ont toujours combattu ensemble les adversaires, et ce fut une équipe largement gagnante.

SOMMAIRE DES HISTOIRES | SOMMAIRE DE LBF LES SITES COSTAUDS